Une église réformée protestante au centre-ville de Strasbourg, membre de l’UEPAL

Bienvenue

Welcome

Willkommen

Accueil > Jeunesse > Camps > Camp Jura (11-16 ans) > Camp Jura 2013

Camp Jura 2013

samedi 18 mai 2013

La vie en groupe, une équipe d’animateurs motivés, des lieux superbes, un projet de camp pour vivre des moments uniques, où les jeunes apprendront aussi à partager doutes et convictions afin de s’ouvrir au monde, aux autres et à Dieu. Etre acteur et créateur plutôt que spectateur et consommateur.

Comme chaque année, nous te convions au camp de la Fournière, dans le Haut-Jura, pour 10 jours de folie !
Si toi aussi tu veux profiter de la nature, faire du canoë, des bivouacs, des chorégraphies, des news quotidiennes, des réflexions, chanter, cuisiner, et tout ceci tous ensemble… ce camp est fait pour toi ! Nous partagerons ainsi des moments uniques et magiques, où nous apprendrons aussi à partager nos doutes et nos convictions afin de s’ouvrir au monde et aux autres.

Les montagnes, le beau temps, notre chalet et ton équipe d’animation n’attendent plus que toi ! Alors n’hésite plus, remplis cette invitation et rejoins nous.

En plus, pour que tes vacances soient inoubliables, ton équipe préférée t’a préparé de nombreuses surprises que tu découvriras sur place…

Nous sommes impatients de te revoir ou de te rencontrer !

Pour t’inscrire, merci de nous retourner le bulletin ci-dessous.

- Dates : du samedi 17 août 2013, rendez-vous à 07h30 dans la cour du Bouclier (4 rue du Bouclier à Strasbourg) au mardi 27 août, en fin d’après-midi, au Bouclier.
- Pour qui : pour tout jeune de 12 à 16 ans intéressé par ce projet.
- Avec qui : organisé par l’Eglise Réformée du Bouclier, ce camp est encadré par une équipe d’animateurs du Bouclier sous la responsabilité de Vincent Schaller et Pierre Magne.
- Transport : Le voyage s’effectue en minibus (8-9 places).
- Lieu : Chalet Refuge « La Fournière » 39220 Prémanon ; à 1130 m d’altitude dans le parc du Haut Jura ; Hébergement en autogestion.
- Prix : 360,- € pour les 11 jours comprenant : la pension complète, le déplacement, l’assurance, les activités, l’encadrement.
Aides possibles, s’adresser au pasteur.
Chèque à l’ordre de : « Association culturelle du Bouclier ».
Bons CAF et Chèques Vacances acceptés.
Envoyer un acompte de 200 €, la totalité du prix du séjour devant être versée avant le départ.